Le Réseau Daubigny poursuit sa croissance à travers le parrainage régulier de nouveaux membres. Plus de 800 cadres se sont impliqués dans le Réseau Daubigny.
A la suite des articles de presse, de très nombreux cadres contactent le réseau. Une journée d'information est organisée, au cours de laquelle ils partagent l'expérience de Daubigny. Le principe d'un tutorat est développé : il donne naissance à d'autres réseaux sur le même modèle.
L’association « Réseau Daubigny » dépose ses statuts.
Le réseau conçoit le « Speed Networking », entretiens individuels de 7 minutes avec des consultants en recrutement sélectionnés. Le 7 mars 2003, il organise le premier événement de ce type en France. Cette initiative sera saluée par la presse économique et par les journaux télévisés.
Naissance du « Réseau Daubigny », qui se structure autour d’une charte prônant le bénévolat, l’implication, l’échange, l’entre-aide et le parrainage.
Quelques cadres en quête d’emploi décident de valoriser leur mode de recherche en réseau.