Les DaubiNettings : Rencontrer et présenter son parcours et son projet professionnel à une quinzaine de personnes en 2 minutes pour élargir son réseau, sur le mode « je suis, je cherche, je donne »
Les ateliers miroirs : Recueillir un feedback de sa présentation de 3 minutes auprès d’une personne ayant déjà recruté.
Les Speed Networkings : Permettre à 12 Daubigniens de rencontrer 12 chasseurs de tête pendant 7 minutes chacun et de « pitcher » en entretiens individuels tournants pour valider ou pas l’intérêt d’une rencontre ultérieure plus approfondie au cabinet du chasseur.
Un espace collaboratif : Utiliser le « réseau social interne », l’outil indispensable à l’heure du Digital pour démultiplier sa démarche réseau.
Les groupes de travail par métier ou secteur : Travailler dans la durée avec un petit nombre de Daubigniens partageant les mêmes intérêts professionnels.
Les sessions à thème : Partager son expertise métier ou marché avec d’autres professionnels du Réseau Daubigny ou enrichir la connaissance générale des membres. Animé bénévolement par un Daubignien celui-ci peut également faire intervenir un spécialiste sur un sujet donné.
Les ateliers : Informer le réseau sur des thématiques variées comme le management de transition, l’international, les outils de communication, les techniques de réseautage, etc...
Les séminaires : Deux à trois séminaires chaque année animés par un intervenant extérieur.